PheniX=Team Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
départ de camsou

Répondre au sujet    PheniX=Team Index du Forum » Zone Public » Plainte Sujet précédent
Sujet suivant
départ de camsou
Auteur Message
camsou
Membre(s) _PhX_
Membre(s) _PhX_

Message départ de camsou Répondre en citant
Voila je quitte la team
la moindre des choses c'est d'en expliquer les raisons donc voila les miennes
-La bonne ambiance de la team a disparu et on ne joue plus ensemble comme auparavent c'est a dire entrainements, matchs , ...
-Le pire c'est qu'on recrute n'importe qui sans se concerter . J'estime que les co leaders ainsi que les membres "vétérans" ont leur mot a dire
Je suis la depuis je pense les débuts de la team et je suis toujours restée fidèle donc je pense (enfin du moins j'esperais) que mon avis ou celui de bozo (qui est un membre très actif ) soit pris en compte
Je remarque aussi en passant que la seule fois ou j'ai croisé wolf angel c'était ce week end et que lorsque je l'ai tué , il m'a a moitié engeulé parcequ'il rechargeait lorsque je l'ai tué
donc des gens aggressifs et qui se prennent pour des dieux parcequ'ils sont plus gradés ne me donnent pas envie de rester pour jouer avec eux

Y aurai encore bcp a dire mais j'ai essayé de rester compréhensible
voila je continuerai a jouer avec vous mais plus en tant que membre
(je ne rejoinds pas non plus maxou dans sa team)
voila a bientot
 camsou

Mar 14 Oct - 17:26 (2008)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 14 Oct - 17:26 (2008)
PanzerGr3nadier
Leader
Leader

euh les membre nouveau sont en en teste !! et moi je veux bien joue avec les autre mais tous le monde joue a call of 4 si il faut j'achete mais bon pu personne ne veux joue avec halo je suis dans les seul avec serviete et edragones a vouloir y joue  .

Et pour les match j'ai dit nous recommenserons samedi donc voila sinon pour les recrutés il ne sont que recrue donc vous avez donc toujours votre mot a dire !
Pour les entrainement sa revient en meme temps que les match qui reprene ce samedi Smile

je suis assés triste que tu part Sad et je pence que certain vont te suivre Sad car tu es un de nos murs porteurs donc une maison sans sont mure porteur s'ecroule Sad

Pampers Panzer tous se qui faut pour arreté tous type de diaré !!!

Mar 14 Oct - 18:16 (2008)
camsou
Membre(s) _PhX_
Membre(s) _PhX_

je te reproche en aucun cas le fait de ne pas acheter cod4 mais on ne fait plus rien sur halo
je t'ai proposé mon aide pour organiser des matchs , il y a deja un moment mais ça n'a rien changé
et pour les nouvo membres je ne vois pas ou ça apparait qu'ils sont recrues
tu les cites dans la liste des membres et en plus ils n'ont plus de signe distinctif dans leur logo comme on le faisait avant

Mar 14 Oct - 18:34 (2008)
PanzerGr3nadier
Leader
Leader

certe on ne fait plus rien halo mais moi pendant le semaine quand j'invite sur halo personne ne vien cartouch ne joue plus avec nous bozo nous quitte petit a petit seul edragone vien donc moi je veux bien faire des match tous se que vous voulais mais quand on ai deux a joue a halo je ne v pas forcé nos membre a nous rejoindre donc un jeu qui ne les attire plus Smile et pour les recrut c'est marqué donc les membres de la team Smile et pour les match call of je veux bien vous en programmé mais si personne ne me dit rien

Mar 14 Oct - 18:40 (2008)
camsou
Membre(s) _PhX_
Membre(s) _PhX_

voui mais après quand ils sont la les nouvo membres je veux dire deja recutés comme recrues
ben c'est difficile de s'opposer au fait qu'ils restent ou juste de donner un avis négatif
sinon pour le fait que tu sois tout seul en semaine sur halo je suis désolée  mais moi je n'y peux rien Sad
Je ne suis malheuresement pas la en semaine donc je ne peux pas te tenir compagnie

Mar 14 Oct - 18:50 (2008)
PanzerGr3nadier
Leader
Leader

Beh et alors tu peu toujours dire ton mots tu sais de plus moi les match je veux bien mais a 4 la semaine c'est juste sur tous le faite que nous ne somme pas tous les jour co donc c'est chaut 

Mar 14 Oct - 19:27 (2008)
edragones
Membre(s) _PhX_
Membre(s) _PhX_

c normal que tu sois pas la le week-end et c'est varai que je n'apprecie pas particulierement angel il me fait penser a moi il ya 1 anquand j'etais mauvais joueur mais t'aurais pu envoyer des messages prive a panzer un co leader ou bozoou moi pour dire tes pensees c dommage que tu partes tu apportais un peu de douceur dans ce monde de brut qu'est halo3 j'espere qu'on continura a jouer aussi souvent qu'avant ensemble

Mar 14 Oct - 22:26 (2008) MSN
PanzerGr3nadier
Leader
Leader

bon alors la question qui ce pose c'est eseque tu reste ? la reponce de Bozo depend de ce que tu decide Smile donc voila a toi de voir Smile le probleme c'est que je connais an,gel depui lontemps donc a vous de me dire koi pour angel (voire ci a pa moyen de le mettre dans le droit chemin ou le viré directement Smile ) donc voila la reprise des match LGX reprendra ce week end et l'entrainement sera vendredi Smile et le match samedi et dimanche si tous est reglé Smile

Mar 14 Oct - 22:40 (2008)
camsou
Membre(s) _PhX_
Membre(s) _PhX_

ouaif moi je veux bien rester mais si ça va pas , la prochaine fois je pars définitivement
quant au recrutement je voudrai que les membres puissent donner leur avis au moment du recrutement en tant que recrue puis si il y a lieu au moment du passage définitif en tant que membre
comme ça , ça évite de se retrouver avec des gens qui sont la depuis 2 jours et qui se considèrent chefs de ceux qui sont la depuis le début (mais qui sont peut etre moins gradés...)

Mer 15 Oct - 08:26 (2008)
PanzerGr3nadier
Leader
Leader

bon ok Smile alors voila je vous propose quelque chose je vais crée une boite a idée Smile et camsou il foudrais que tu cherche des matrch pas trops dure pour reprendre Smile si tu est d'accord Smile et tu me dit koi ok Smile

Mer 15 Oct - 15:53 (2008)
camsou
Membre(s) _PhX_
Membre(s) _PhX_

d'accord Very Happy mais pour ce week end on a encore rien?

Mer 15 Oct - 16:17 (2008)
PanzerGr3nadier
Leader
Leader

NN
je ne pence pas

Mer 15 Oct - 16:35 (2008)
Contenu Sponsorisé

Message départ de camsou

Aujourd’hui à 22:20 (2018)
Répondre au sujet    PheniX=Team Index du Forum » Zone Public » Plainte Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation